Nos engagements

Engagement

L’école de karaté Ken Shin Kai

VITOGAZ sponsorise l’école de karaté Ken Shin Kai dans le canton de Vaud. L’école de karaté se mobilise depuis de nombreuses années pour proposer des cours de karaté adaptés aux personnes en situation de handicap.
Nous soutenons

Matthias Glarner

Depuis plusieurs années, VITOGAZ soutient les réussites du Roi de la lutte Suisse 2016, Matthias Glarner, plus de 100 fois couronné. Nous sommes très fiers de ce partenariat car il reflète également nos valeurs : propre, indépendant et suisse.
Nous soutenons

Christoph Kunz

Athlète handicapé victorieux ayant déjà remporté deux titres aux Jeux paralympiques et au championnat du monde de monoski.
Nous soutenons

Berdorf 2020 à Gspon

Les championnats d'Europe de football des villages de montagne auront lieu à Gspon (VS) en 2020 et VITOGAZ est le partenaire officiel du «Team Switzerland Partner»
Nous soutenons

Le cirque national Knie

Depuis 2016, VITOGAZ fourni le Cirque Knie en bouteilles de gaz dans tout le pays. Une belle collaboration, car nos deux entreprise partagent le même objectif : rester leader national !
Nous soutenons

Joris Ryf

Jeune athlète de VTT plein d'espoir et membre de l'équipe nationale suisse des moins de 23 ans.
NOUS SOUTENONS

Joanna Ryter

Triathlète professionnelle sur moyennes et longues distances. Championne du monde (catégorie d’âge 18-24 ans) de l'Ironman-Hawaii et 1ère place de l’Ironman Switzerland en 2018 (catégorie d’âge 18-24 ans).
Nous soutenons

Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2019

Pour la quatrième fois, VITOAGZ fournit la fête fédérale d’une énergie respectueuse de l'environnement et s'engage à être le sponsor de bronze.