Lario Kramer

VITOGAZ Switzerland AG poursuit son parrainage dans le sport de lutte. Après le partenariat avec le roi de la lutte Matthias Glarner depuis 2016, VITOGAZ soutient depuis ce printemps le jeune talent Lario Kramer qui vient du canton de Fribourg.

Sur la photo : Stefan Hubacher (Manager Marketing Communication), Lario Kramer (Schwinger), Herbert Schorro (Sales & Marketing Director)

Lario Kramer, 22 ans, est considéré comme un grand jeune talent. À 19 ans, il a remporté à la surprise générale le traditionnel Stoos-Schwinget dans le canton de Schwyz en 2018. La même année, il a été nommé jeune espoir de l'année. Remporter la couronne à l'ESAF 2019 a été son dernier moment fort avant que le Corona-virus n'impose une pause forcée au sport de lutte. Lario profite de l'interruption de la compétition pour s'entraîner intensivement afin de rattraper le top national.

Lario Kramer est maraîcher de formation. Il travaille dans la ferme de ses parents à Galmiz, près de Morat, et suit actuellement une formation pour devenir assistant de gestion en entreprises agricoles. En plus de la culture de légumes, ses parents gèrent une entreprise d'engraissement de volailles – oú le gaz liquéfié VITOGAZ fournit l'énergie nécessaire.

La tradition du parrainage de la lutte

Ce n'est pas un hasard si VITOGAZ a décidé une fois de plus de parrainer la lutte. L'engagement en faveur de ce sport typiquement suisse est conforme aux valeurs d'entreprise du leader du marché du gaz liquéfié : VITOGAZ ne vend que du gaz issu de la production suisse et entretient depuis des années des partenariats éprouvés avec des fournisseurs locaux. En parrainant un jeune lutteur, l'entreprise s'engage également à promouvoir les jeunes talents et soutient un sport qui a connu un essor important ces dernières années.

www.lariokramer.ch