Carburant GPL

Carburant GPL : pour rouler écologique

La combustion sans résidus du carburant GPL réduit sensiblement les émissions polluantes par rapport aux carburants classiques. Rouler avec du GPL, c’est rouler écologique sans faire des concessions sur la mobilité.

Ni suie, ni poussière fine

Les émissions des pots d’échappement augmentent le smog et accélèrent la destruction des forêts. Avec le carburant GPL, vous roulez plus propre. Les véhicules GPL dégagent d’une part moins de polluants atmosphériques (dioxyde de soufre et suie) et d’autre part moins d’émissions nocives pour la santé (benzène, aldéhyde et hydrocarbure aromatique polycyclique).

Quels sont les avantages du GPL ?

  •     Vous agissez en faveur de l’environnement.
  •     Avec le GPL, vous accédez à tous les plaisirs de la conduite.
  •     Vous roulez plus longtemps que les autres.
  •     Votre station-service GPL

Responsables de flotte de véhicules et propriétaires ou gérants d’une station-service, cumulez les avantages du carburant GPL en installant une pompe GPL sur le site de votre entreprise. Un plein permet de parcourir jusqu’à 700 km. Si nécessaire, vous pouvez actionner le basculement GPL/essence via une commande située sur le tableau de bord. Vous avez un confort de conduite accru et faites le plein en toute simplicité. Les véhicules GPL sont aussi silencieux et fiables que les véhicules essence. Le GPL permet des performances équivalentes à celles de l’essence. De plus, faire le plein de GPL est aussi rapide et facile que pour l’essence ou le diesel. Le carburant GPL présente un écobilan favorable : les véhicules au GPL dégagent 15% de moins d’émissions de gaz à effet de serre (CO2) que les véhicules à essence. L’utilisation du carburant GPL permet de réduire globalement les émissions polluantes jusqu’à 80%. Grâce à la combustion sans résidus du GPL, les véhicules au GPL ne produisent pas de particules de poussière fine.

Download: