Les domaines d'application

Une énergie mobile pour vous suivre à la trace

Une énergie mobile pour vous suivre à la trace

A la différence du gaz naturel et de l'électricité, le gaz liquéfié ne requiert aucune conduite d'alimentation. Conservé dans des bouteilles ou stocké en citerne, le gaz liquéfié présente l'avantage d'être disponible partout, quelles que soient les conditions d’accès. La réduction des émissions polluantes est un de ses points forts. Le gaz liquéfié est une solution énergétique propre qui ménage l’environnement.

Les applications du gaz liquéfié sont variées. On connaît quelque 2500 façons différentes de l’utiliser. La recherche ne cesse d’améliorer les installations et appareils au gaz liquéfié. Qu’ils soient destinés à l’usage privé ou professionnel, ils sont sans cesse optimisés pour atteindre une performance plus élevée.

Leur performance élevée les rend attractif à l’usage. Un réglage précis permet de maîtriser la consommation énergétique et de bénéficier sur-le-champ d’une chaleur sur mesure.

Fort de tous ces atouts, le gaz liquéfié jouit d'une popularité croissante aussi bien dans son usage camping que dans la gastronomie, l'agriculture, et le bâtiment.