Une solution adaptée à chaque besoin

Ceux qui utilisent le gaz liquéfié sont plus indépendants : cette source d'énergie peut être utilisée n'importe où sous la forme d'un réservoir de gaz. Cela signifie que le gaz liquéfié peut alimenter en énergie des zones rurales en particulier qui ne sont pas raccordées au réseau de gaz naturel ou de chauffage urbain. Les citernes peuvent être installées en surface ou enterrées.

Assortiment / Citerne

La citerne enterrée (Interra)

Si vous ne voulez pas voir votre citerne de gaz liquéfié, vous pouvez choisir le modèle enterré. Il disparaît complètement dans le sol. Seul un couvercle d'environ 1 m de diamètre indique qu'il y a une citerne en dessous. Le couvercle du réservoir peut également être installé de manière à ce qu'il soit praticable.
Assortiment / Citerne

La citerne aérienne (Aero)

Cette variante convient si vous disposez de suffisamment d'espace à l'extérieur. Elle est liée à de petites obligations structurelles mais très économique. Une simple dalle de béton suffit pour supporter le réservoir de gaz. La seule chose à noter est que le réservoir doit être rempli avec le camion-citerne. Une longueur de tuyau de 40 mètres est habituelle.